Saturday, February 18, 2017

Oculus Vr Stock Options

La réalité virtuelle n'est pas si éloignée: voici quelques stocks à garder à l'esprit Par Nico Willson pour Kapitall. L'idée d'être transporté partout imaginable avec n'importe qui imaginable a longtemps été le rêve des amateurs de science-fiction et des visionnaires. Que vous soyez excité ou sceptique au sujet des avantages de la technologie à la société plus large, la réalité virtuelle immersive fait la voie à des consommateurs de masse. Il ya deux ans, Palmer Luckey160, âgé de 20 ans, a développé un casque immersif de réalité virtuelle connu sous le nom de Oculus Rift. En mars 2014, Facebook (FB) a révélé qu'il achetait Oculus VR pour 2 milliards. Dans un communiqué après l'achat, Facebook founder160Mark Zuckerberg dit. Mobile est la plate-forme d'aujourd'hui, et maintenant se préparaient aussi pour les plates-formes de demain. Oculus a la chance de créer la plate-forme la plus sociale jamais, et de changer notre façon de travailler, de jouer et de communiquer. Le Rift est toujours en développement, mais il s'approche de la libération des consommateurs, prévu pour être quelque temps en 2015. Le prototype de Crescent Bay a été montré à Connect, sa première conférence de développeurs tenue à LA160on samedi. Le Crescent Bay a amélioré l'affichage, le suivi des mouvements et les fonctionnalités audio160 selon Brendan Iribe, directeur général, ce qui amène le casque Rift beaucoup plus près d'un produit fini. Facebook n'est pas la première grande entreprise à sauter sur le train de la réalité virtuelle. Plus tôt cette année, Samsung (OTCMKTS: SSNLF) a accepté une collaboration avec Facebooks Oculus pour créer un casque mobile VR. L'entrée de Samsung, le plus grand fabricant mondial de smartphones, sur le marché de la réalité virtuelle160 révèle l'intention de prendre la technologie une fois-futuriste au-delà de 160 gaming et dans les applications mobiles courantes. Samsung cherchera à battre les concurrents. Y compris les systèmes 3D d'entreprise d'impression 3D (DDD), qui ont collaboré avec Vortex VR pour créer un casque 100 mobile qui utilise le smartphone LG G3 Quad HD comme écran et Google (GOOGL). Qui a sorti un téléspectateur virtuel à faible coût pour les smartphones fabriqués à partir d'articles de tous les jours, en libérant son produit à la fin de l'année.160 Avec Oculus acquérant une grande partie des talents majeurs dans la nouvelle industrie et progressivement sur les problèmes techniques initiaux de VR, Créer cette application killer et conduire les ventes. Cela peut devenir un problème pour Oculus comme Electronic Arts (EA). Activision Blizzard (ATVI). Ubisoft (OTCMKTS: UBSFY). Nintendo (OTCMKTS: NTDOY) 160 et Microsoft (MSFT) sont encore160 pour montrer tous les prototypes de jeux VR. Sony (OTCMKTS: SNE) a d'autre part amassé de multiples studios de jeux qui travaillent déjà sur des projets pour son produit concurrent de réalité virtuelle, nommé Projet Morpheus. Regardez ces stocks comme la réalité virtuelle n'est plus le truc des rêves. Utilisez les informations ci-dessous pour commencer votre analyse, et faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous. Cliquez sur le graphique interactif pour visualiser les données au fil du temps.160 1. Activision Blizzard, Inc. (ATVI, Earnings, Analysts, Financials): publie des jeux en ligne, des ordinateurs personnels, des consoles, des portables et des jeux mobiles de divertissement interactif dans le monde entier. Plafond de marché à 15,66B, cours de clôture le plus récent à 21,82. 2. 3D Systems Corporation: participe à la conception, au développement, à la fabrication, au marketing et à l'entretien d'imprimantes 3D et de produits connexes, de documents imprimés et de services. Plafond de marché à 5,39B, dernier cours de clôture à 49,02. 3. Electronic Arts Inc.: Développe, commercialise, publie et distribue des logiciels de jeu et du contenu pour consoles de jeux vidéo, ordinateurs personnels, téléphones portables, tablettes et lecteurs électroniques, lecteurs de jeux portatifs et l'Internet. Plafond de marché à 11,48B, dernier cours de clôture à 36,71. 4. Facebook, Inc. (FB, Gains, analystes, financières): Fonctionne comme une société de réseautage social dans le monde entier. Plafond de marché à 202,57B, dernier cours de clôture à 77,91. 5. Google Inc. (GOOGL, Gains, analystes, financières): construit des produits et fournit des services pour organiser l'information. Plafond de marché à 406,34B, dernier cours de clôture à 605,40. 6. Microsoft Corporation: développe, octroie des licences et prend en charge une gamme de produits et de services logiciels pour divers périphériques informatiques dans le monde. Plafond de marché à 391,56B, dernier cours de clôture à 47,52. (Liste compilée par Nico Willson, données mensuelles provenant de Zacks Investment Research.) Toutes les autres données proviennent de Finviz.) 160 Kapitall. Inc. Tous droits réservés. Kapitall Wire est une division de Kapitall, Inc. Kapitall Generation, LLC est une filiale en propriété exclusive de Kapitall, Inc. Kapitall Wire offre des idées d'investissement à la fine pointe de la technologie, conçues pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprété comme une offre d'achat ou de vente de titres ou tout autre produit ou service fourni par Kapitall Inc. et ses sociétés affiliées. Ouvrez un compte gratuit pour accéder à des portefeuilles de trésorerie virtuels, à des outils de pointe, à des banques d'information sur le marché 160, à une plate-forme de courtage 160 et à une banque de courtage160 à travers notre société affiliée, Kapitall Generation, LLC.160 Les produits et services de titres sont offerts par160 Kapitall Generation, LLC 160-176 FINRA SIPC Un membre. Kapitall Wire est une division de New Kapitall Holdings, LLC. Kapitall Generation, LLC est une filiale en propriété exclusive de New Kapitall Holdings, LLC. Kapitall Wire offre des idées d'investissement gratuites, destinées uniquement à des fins d'information pédagogique. Il ne doit pas être interprété comme une offre d'achat ou de vente de titres ou tout autre produit ou service fourni par New Kapitall Holdings, LLC et ses sociétés affiliées. Les points de vue et les opinions exprimées ici sont les vues et les opinions de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement ceux de The NASDAQ OMX Group, Inc. Oculus Rift: comment il peut Catapult Facebook (FB) Stock plus élevé Oculus Rift, worldrsquos première réalité virtuelle VR), a été initialement financé en 2012 dans une campagne de 2,4 millions Kickstarter. Deux ans plus tard, Facebook Inc (NASDAQ: FB) a racheté la société derrière le Rift, Oculus VR. Pour un énorme 2 milliards. Les applications immédiates du partenariat Facebook-Oculus Rift ont été facilement visibles. FB a voulu étendre son exposition au monde de jeu, où le Rift d'Oculus recevait déjà la louange pour ses expériences immersives de jeu vidéo. Mais les plans à long terme de Mark Zuckerbergrsquos étaient beaucoup moins clairs, et de nombreux investisseurs ont remis en question le mouvement, qui est venu juste des mois après que FB a décroché dehors 19 milliard pour le service de messagerie WhatsApp. Le contributeur de InvestorPlace Brad Moon a été surpris par le déménagement de FB. (Microsoft) (NASDAQ: MSFT) aurait voulu arrêter Oculus avant Facebook: ldquoI aurait fixé Microsoft (MSFT) pour être le plus Probable prétendant. Il a l'argent, et avec Sonyrsquos VR passer sur la PS4, MSFT pourrait utiliser une réponse pour la Xbox One. rdquo Aujourd'hui, nous savons maintenant que les actions FB ne sera jamais conduit par la domination Oculus Riftrsquos dans les jeux. Ses applications potentielles sont bien plus importantes et, si elles réussissent, la croissance des revenus d'Oculus pourrait stimuler la croissance des revenus sur Facebook. Oculus Rift: Audiences de Sundance, de Courtside et de Doctorersquos Oculus VR s'ennuie déjà de jeux vidéo, et la semaine prochaine, le studio de cinéma maison de la nouvelle entreprise virtuelle réalisera un court métrage au Sundance Film Festival. Le spectateur sera en mesure d'interagir avec la trame de l'histoire du film sera entre 4 et 10 minutes de long, en fonction de ce que les choix du spectateur fait. Le film s'appelle Lost. Et FB espère que ces téléspectateurs se perdront dans la nature immersive de l'expérience Oculus Rift. Irsquom désireux d'entendre ce que les critiques pour Lost sont la semaine prochaine, mais les jeux vidéo et les films arenrsquot le genre d'applications qui pourraient Catapult FB stock plus élevé à l'avenir. Zuckerberg, dans un post Facebook annonçant l'acquisition d'Oculus VR. Raved sur le potentiel vraiment sans précédent de la Rift Oculus: ldquoAfter jeux, wersquore va faire Oculus une plate-forme pour de nombreuses autres expériences. Imaginez profiter d'un siège de la cour à un jeu, étudier dans une salle de classe des étudiants et des enseignants dans le monde entier ou de consulter un médecin face à face mdash juste en mettant des lunettes dans votre home. rdquo Si Facebook peut procéder avec succès avec quelque chose à distance Comme cela, les actions FB, le commerce à environ 40 fois les bénéfices à terme, pourrait encore être un vol. Imaginez le genre de sommes impies qu'Oculus pourrait générer pour Facebook. Non seulement Facebook vendra le dispositif Oculus Rift lui-même, mais en tant que propriétaire de la plate-forme, il pourrait prendre une réduction des ventes appgame. Si les visites de médecins et l'expérience des sièges de tribunal peuvent vraiment être reproduits, FB pourrait prendre une coupe de ces ventes aussi bien. Personnellement, Irsquom vraiment excité pour Oculus et les opportunités apparemment sans fin qui viennent avec elle. Le Rift Oculus pourrait Catapult FB stock plus élevé comme il évolue, et la réception de weekrsquos prochain film de Sundance est un pas de bébé vers des choses beaucoup plus grandes. Zuckerberg est tout aussi excité, appelant le Oculus Rift ldquoa nouvelle plateforme de communication. À ce jour, John Divine détient des actions AAPL, GOOG et GOOGL. Vous pouvez le suivre sur Twitter à divinebizkid. Plus de InvestorPlaceFacebook pour acquérir Oculus VR pour 2 milliards Copyright copy2017 MarketWatch, Inc. Tous droits réservés. Intraday Données fournies par SIX Financial Information et soumises aux conditions d'utilisation. Données historiques et actuelles en fin de journée fournies par SIX Financial Information. Données intraday retardées par exigences d'échange. SampPDow Jones Indices (SM) de Dow Jones amp Company, Inc. Toutes les devis sont en temps d'échange local. Données en temps réel des dernières ventes fournies par NASDAQ. Plus d'informations sur les symboles négociés NASDAQ et leur situation financière actuelle. Les données intraday ont retardé 15 minutes pour Nasdaq, et 20 minutes pour d'autres échanges. SampPDow Jones Indices (SM) de Dow Jones amp Company, Inc. Les données intrajournalières de SEHK sont fournies par SIX Financial Information et sont retardées d'au moins 60 minutes. Toutes les références sont à l `heure locale en cours. Aucun résultat trouvé Dernières nouvelles


No comments:

Post a Comment